Les prix reçus par les produits Kaspersky Lab

Les prix reçus par les produits Kaspersky Lab

Choisir une solution antivirus est une tâche difficile. Afin d’aider les utilisateurs à prendre une décision éclairée, des laboratoires de tests indépendants effectuent régulièrement des recherches pour déterminer si une solution est capable d’identifier les différents types de malwares, si elle fonctionne rapidement et si elle déclenche de fausses alarmes.

Bien sûr, nous aimerions que vous choisissiez l’une de nos solutions – pas seulement parce que nous vous l’avons demandé, mais pour une bonne raison. Nous évoquerons donc dans cet article les différents prix décernés par les laboratoires de tests indépendants qui ont été récemment remis aux produits Kaspersky Lab. Vous pouvez trouver plus de détails sur ces prix dans un article précédent.

Les plus importants, c’est que nous recevons des prix de nombreux laboratoires de test différents. Si les produits Kaspersky Lab n’avaient été récompensés que par la même organisation, l’impartialité des testeurs ou l’exactitude du test pourraient être remises en question.  Mais la plupart des laboratoires sont d’accord. Voyez par vous-même :

8 février 2018

Pour la troisième année consécutive, Kaspersky Internet Security a reçu pour la troisième année consécutive le premier prix annuel de MRG Effitas pour la sécurité des banques en ligne et des navigateurs. Ce haut niveau de sécurité est maintenu par le composant Safe Money intégré à notre solution de sécurité.

6 février 2018

Notre solution phare, Kaspersky Internet Security, a reçu le Prix de produit exceptionnel d’AV-Comparatives en 2017. C’est la 7ème année consécutive que notre société a obtenu les meilleurs résultats aux tests d’AV Comparatives. En fait, nous sommes le premier et le seul développeur de solutions antivirus à avoir obtenu des résultats aussi remarquables.

10 janvier 2018

PCMag Magazine a octroyé à Kaspersky Antivirus le prix du Choix des Rédacteurs dans l’article Meilleure protection antivirus 2018. Dans un autre article Best Security Suites 2018, Kaspersky Internet Security a reçu le même prix. Ce n’est pas la première fois que nous avons reçu cet article ; nos produits avaient également gagné ce prix un an plus tôt.

Prix 2016-2017

Il existe beaucoup de récompenses et de certificats, et certaines entreprises sont encore en train de résumer les résultats de 2017 ; nous recevrons donc peut-être des récompenses de leur part plus tard. Et voici la liste des prix les plus importants que nous avons déjà reçus.

Prix pour les produits de grande consommation

Notre solution phare, Kaspersky Internet Security, a participé au plus grand nombre de tests et a donc reçu le plus de prix. Pour commencer, dans l’analyse annuelle d’AV-TEST, Kaspersky Internet Security a gagné le prix de la Meilleure Performance (encore une preuve que l’idée que « Kaspersky ralentit les machines » appartient au passé) et de la Meilleure « Utilité » avec le taux de faux positifs le plus bas (c’est-à-dire que Kaspersky ne « se déclenche pas sans raison »).

PCMag Magazine a donné son Premier Prix et son Prix du choix des Rédacteurs à notre solution. En 2016, AV Comparatives nous a remis sa Médaille pour Produit de Sécurité exceptionnelle et un bon nombre de certificats Advanced+, alors que les testeurs MRG Effitas nous ont remis des certificats pour avoir passé deux tests : un test de certification de banque en ligne et leur certification et évaluation à 360 degrés. Le premier signifie que Kaspersky est bon pour la protection des paiements et autres transactions en ligne, et le second prouve qu’il est aussi efficace pour protéger des différentes menaces, y compris les ransomwares. Vous pouvez trouver ici plus de détails sur les tests de MRG Effitas et les excellents résultats de nos solutions.

Independent SE Labs a donné à Kaspersky Internet Security sa meilleure note, AAA, sur la base d’un test de niveau de sécurité comparatif. Enfin, VirusBulletin nous a octroyé un certificat VB100 pour Kaspersky Internet Security après que notre solution ait capturé 100 % des menaces sans aucune fausse alerte, pendant son test.

Comme Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security sont identiques en termes de moteurs d’antivirus et de fonctions de sécurité (vous pouvez découvrir les différences entre les deux ici), vous pouvez appliquer ces prix à Total Security également. La solution est tout aussi fiable, fonctionne aussi rapidement et est tout aussi précise pour distinguer les malwares du code légitime. De plus, elle dispose de plusieurs fonctionnalités supplémentaires utiles.

Kaspersky Antivirus a moins de fonctions et n’a pas participé à autant de tests. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de remporter le Prix du Choix des Rédacteurs de PCMag.

La version mobile de notre solution de protection, appelée Kaspersky Internet Security for Android, a reçu le certificat AV-TEST.

Un autre produit, Kaspersky Safe Kids, a également reçu deux certificats AV-TEST, un pour la version Android et l’autre pour la version Windows.

L’outil gratuit Kaspersky Virus Removal Tool a reçu le Prix de Meilleure Réparation AV-Test. Selon les testeurs, il a été le meilleur pour restaurer un ordinateur après une infection (bien que la situation idéale, bien sûr, c’est qu’il ne soit pas infecté du tout). La liste totale de nos prix peut être trouvée ici.

Prix pour les produits d’entreprise

Les produits d’entreprises pour Grandes Entreprises tout comme pour PME reçoivent autant de prix que ceux destinés au grand public, voire plus.

L’un des plus importants était le Prix de Platine des Prix Gartner Peer Insights Customer Choice Awards remis à Kaspersky Endpoint Security. Cela signifie que les utilisateurs de notre solution lui ont donné les meilleures notes en raison de sa facilité d’utilisation, de sa fiabilité, de sa simplicité d’installation et du professionnalisme du support technique.

Kaspersky Endpoint Security a aussi reçu des prix d’AV-TEST pour le plus faible taux de faux positifs et la meilleure protection. SE Labs a donné la plus haute note AAA à notre application et VirusBulletin lui a donné un certificat VB100 dont nous avons déjà parlé plus haut dans cet article.

Notre solution de protection pour petites entreprises, Kaspersky Small Office Security, a également reçu un nombre de prix impressionnant. AV-TEST lui a donné trois prix, un pour la meilleure protection, un pour la meilleure performance, et le dernier pour le plus faible taux de faux positifs. Ce même produit a reçu la note AAA de SE Lab’s.

Un autre produit, Kaspersky Security for Linux Mail Server, a reçu le meilleur prix pour le taux vérifié de blocage de spam de VirusBulletin pour avoir reconnu plus de 99,8 % de tous les spams.

Résumé

Tout le monde a le droit de défendre son propre produit, mais pour savoir quelle protection est la meilleure, il vaut mieux ne pas simplement croire ce qu’affirment les développeurs. C’est pour cela que les tests indépendants existent, et ils montrent que les produits Kaspersky Lab sont fiables et capables de détecter tout ce qui doit être détecté sans vous embêter avec de fausses alarmes ou ralentir votre ordinateur. Vous pouvez en savoir plus sur les tests indépendants et nos prix ici.

Source: Antivirus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *